Ma SANGHA

SANGHA signifie communauté spirituelle. Un rassemblement de gens qui exerce dans le même sens et qui utilise les mêmes outils pour l’élévation et l’éveil de l’âme.
Nous ne sommes pas seuls dans notre quête de sens et notre soif de vérité. Ensemble, le chemin devient une célébration!
C’est donc avec les outils des Sons et des Vibrations et la Méditation que vous pouvez vous joindre à Ma Sangha afin de bénéficier de ces outils qui transportent l’âme à un niveau supérieur et qui transforme toutes les cellules de votre corps pour ouvrir votre chemin d’Évolution.
Une méditation sonore guidée par mois
Un soin Énergétique en ligne par mois
Accès au CERCLE ET RITUEL de la pleine lune du mois
Accès GRATUIT à différents défi durant l’année
Enseignement de la pleine conscience
Rabais sur autres services
(dont 50% sur une retraite dans l’Année)
Le Toucher par les SONS!
Ouvrir toutes les cellules de son CORPS pour permettre la TRANSFORMATION!
Contrairement à la méditation, qui demande de l’entraînement, les bains sonores entraînent naturellement le lâcher prise et la conscience de l’instant présent.
On se retrouve rapidement et sans effort dans un état méditatif. C’est ainsi que sont stimulé les ondes cérébrales  »alpha » et les ondes  »thêta »
Ceux-ci permettent à l’organisme de récupérer plus vite et plus profondément.  Ces ondes génèrent des hormones comme la somatotrophine qui stimule la croissance et la reproduction des cellules.
 
C’est ainsi qu’on peut considérer que les bains sonores, à l’instar des pratiques entraînant des états de relaxation profonde, permettent de maintenir un état propice à l’autoguérison, induire le calme et le rééquilibrage du système nerveux.
 
Par une écoute active, entrer dans un état de profonde relaxation, espace où leurs ressources personnelles peuvent être éveillées et stimulées.
En agissant sur le corps humain et plus particulièrement sur le cerveau, une libération des limitations et des blocages est activéé.
 
Les sons et les vibrations agissent sur tous les corps énergétiques